Colt Super Express
Colt Super Express
Colt Super Express
Colt Super Express
Colt Super Express
Colt Super Express
Colt Super Express
Colt Super Express

Colt Super Express

Vous avez aimé Colt Express ? Vous allez adorer Colt Super Express.

Ce concentré est encore plus fun et plus dynamique.

13,50 €
TTC Livraison en 24/48h possible
Quantité
En stock

 

Paiement Sécurisé par Carte Bancaire ou PayPal

 

Frais de port offerts à partir de 60€ d'achat

 

Satisfait ou remboursé (retour jusqu'à 30 jours)

 

Livraison en 24/48h en point relais ou à domicile

Description

Colt Super Express

Belle, Cheyenne, Django, Doc, Ghost, Mei et Tuco, les sept fameux bandits, échappent encore et toujours aux mains du Shérif. Les tirs fusent à bord de l’Union Pacific en plein milieu du Far West ! Mais cette fois-ci le conducteur du train a donné l’ordre de décrocher les wagons les uns après les autres pour protéger les voyageurs. Certains bandits se retrouvent éjectés du train par les tirs rivaux, d’autres n’ont pas quitté le wagon de queue à temps, d’autres encore, dans une mauvaise manœuvre, sautent malgré eux…

Dans Colt Super Express, le but n’est plus de finir le plus riche mais de finir tout court !

Soyez le dernier dans le train pour remporter la partie mais attention aux explosifs qui réduisent le nombre de wagons et aux tirs affûtés des autres Bandits.

Un train, 7 bandits... c’est 6 de trop !

Pour gagner c’est simple, il faut être le dernier à bord du train...

Chaque joueur dispose des 4 mêmes cartes Action : se déplacer d’un wagon, monter ou descendre sur le toit du train, se retourner et tirer.

Chaque joueur programme 3 cartes Action et les place devant lui face cachée dans l’ordre qu’il veut les dévoiler puis chacun joue ses cartes, une à une et dans l’ordre du tour à commencer par le premier joueur.

Les bandits se déplacent, se retournent, se tirent dessus... Le tir couche le bandit visé et le propulse dans le wagon suivant. Attention si vous étiez dans le dernier wagon on peut vous dire adieu, vous êtes éjecté et perdez !

La victime d’un tir toujours à bord devra obligatoirement utiliser sa prochaine Action pour se relever.

À la fin de chaque manche, quand les 3 cartes Action de chaque joueur ont été dévoilées, le wagon de queue remplit de dynamites explose avec tous les bandits à son bord !

Le jeu se termine quand il n’y a plus de wagons, plus qu’un seul bandit à bord du train ou quand il n’y a plus de bandit.

But du jeu :

Prendre les 4 cartes Action de votre bandit : déplacement, changement d’étage, retournement et tir. Chaque joueur possède les mêmes Action.

Programmer 3 cartes Action et placer les devant vous face cachée, dans l’ordre que vous souhaitez les dévoiler. Tous les joueurs font de même.

Jouer votre première carte en commençant par le premier joueur. Une fois la première carte de chaque joueur résolue, révéler la deuxième, etc.

Extensions :

Deux extensions correspondant à deux Actions supplémentaires, Tir réflexe et Chevauchée, sont incluses.

Elles peuvent être jouées ensemble ou séparément.

Détails du produit

LUDONAUTE
1594

Fiche technique

Age Minimum
7
Durée
Moins de 30 minutes
Joueur Min
3
Joueur Max
7
Difficulté
Facile
Auteur
Christophe Raimbault
Illustrateur
Jordi Valbuena
Type de jeu
Exploration - Aventure, Bluff - Prise de Risque

Contenu

7 meeples, 52 cartes : 8 wagons, 1 locomotive, 1 carte premier joueur et 6x7 cartes Action, 1 règle de jeu.

Vous aimerez aussi

Félicitation, un bon de réduction d'une valeur de 1€ vient de vous être accordé.
Code :